Un petit tour de Lac et puis s'en vont !

Encore une belle journée de navigation pour cet avant-dernier jour de compétition, soleil et vent étaient au rendez-vous. La flotte est donc partie en début d'après midi pour une course et un raid autour du Lac de Biscarosse.

Une belle journée encore aujourd'hui avec un vent entre 9 et 12 nœuds, relativement stable toute l'après midi, les coureurs rentrent à terre content de leur journée sur l'eau émaillée tout de même par quelques désalages et abandons.

Un format spécial pour la deuxième course du jour avec un raid à travers le Lac de Biscarosse en mode "tour du monde", un format apprécié des concurrents.

Coté résultats général provisoires, en light, Sabine Rageul avec son europe garde la tête au général. Chez les dériveurs médium, la famille Thomas père et fils continue de dominer la catégorie malgré une petite contre-performance aujourd'hui. En catégorie fast, Sylvain Thomas et Philippe Hyounet prennent la tête du classement. En catamaran, le voisin de Sanguinet Claude Laluque finit la journée en tête. En quillard de sport, nos voisins belges Philipp Palmaerts et Olivier Aroni gardent la pole position avec leur Open 500. Enfin en raceboard, l'incontournable Guillaume Gaudard de Tour gagne (encore !) toutes les courses de la journée.

Pas de changement demain, rendez-vous à 12h30 pour le briefing du jour !

Les photos du jour sont disponible ici

Les résultats du jour sont disponible ici

 

La vidéo du jour :