Une troisième journée parfaite !

Magnifique journée de navigation aujourd'hui avec un vent régulier et quelques éclaircies. L'occasion de regrouper tout le monde sur le même rond et d'enchainer 4 courses dans l'après-midi pour les fast, super fast, les catas et les quillards. Les médiums, les lights et les planches à voile ont couru 3 courses dans la journée.

Une journée plus clémente aujourd'hui avec un vent entre 9 et 12 nœuds, relativement stable toute l'après midi, les coureurs rentrent à terre content de leur journée sur l'eau émaillée tout de même par quelques désalages.

Coté résultats général provisoires, en light, les Vuaillat père et fille avec leur vaurien remportent deux courses aujourd'hui et s'imposent au général. Chez les dériveurs médium, Benoit Vandereck continue de dominer la catégorie sans réel concurrence. En catégorie fast, Simon et Sam continue de faire la course seul en tête avec leur 29ers. En super fast, Alain Cadre et Gérard Camlong s'imposent dans les 4 courses du jours avec leur 49ers FX. En catamaran, le voisin de Sanguinet Michel Belliard finit la journée en tête. En quillard de sport, Jacques Davaine et Emmanuel Rey gagne avec leur Open 500. Enfin en raceboard, Guillaume Gaudard de Tour gagne toutes les courses de la journée.

Pas de changement demain, rendez-vous à 12h30 pour le briefing du jour !

Tous les résultats

 

La vidéo du jour :